site spécial comédie musicale sur CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
site spécial comédie musicale sur CL

fofo de notre future comédie musicale sur Code Lyoko!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 discussions entre membres ;)

Aller en bas 
+5
BROLY
vanene
Artémis
codelyokofan69530
Shadowcat
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vanene
magicienne de la musique
vanene


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Me cherches pas, parce que c'est moi qui te trouverai...
Date d'inscription : 11/04/2007

discussions entre membres ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions entre membres ;)   discussions entre membres ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:33

Hé ya toujours pa de nouvelles fic!! C'est pas normal! ^^
Alors chauffez vos claviers et postez nous des trucs d'enfer!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://cm-yumi-2004.1talk.net
Enelos
ch'tit nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2007

discussions entre membres ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions entre membres ;)   discussions entre membres ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:58

Bon salut à toutes et à tous!! Je m'appelle Solène (magie, magie, prenez mon pseudo à l'envers ^^) J'ai 15 ans et je suis nouvelle sur les forums sur Code Lyoko, j'ai trouvé ce forum orignial et accueillant alors je m'y suis inscrite. Je suis fan depuis peu de Code Lyoko (enfin, j'étais fan au tout début de la diffusion mais après ça a été oublié)
J'aime la lecture, l'écriture de fan-fic (j'essaie de faire les suites mais j'en ai sur Code Lyoko, sur Stargate Sg1, OTH...), la musique, les films, les sorties et le chocolat.
Je suis une grande fan de la merveilleuse série Stargate SG1 (ça dépasse le statut de fan même, j'en suis complètement dingue)
J'habite dans le Sud-Ouest à environ 100km de Toulouse dans un petit village paumé (mais vraiment paumé).
Que dire de plus? Euh que je suis une fan de Yumi et du couple (enfin là c'est plutôt une "non-relation") Ulrich/Yumi.
Je commence tout juste la guitare, j'adore regarder des séries et je suis intoxiquée de l'ordinateur.
Voili, voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
magicienne de la musique
Artémis


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 14/04/2007

discussions entre membres ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions entre membres ;)   discussions entre membres ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:03

Joli profil^^ Un peu comme nous quoi...une inconditionnel de Code lyoko, une fana de Yumi/Ulrich (en foooorce!). Et pis de l'ordi...bien ça^^
Ecrire (couuuupineeee) et...le chocolat....je crois qu'on va très bien s'entende toi et moi!
Revenir en haut Aller en bas
vanene
magicienne de la musique
vanene


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Me cherches pas, parce que c'est moi qui te trouverai...
Date d'inscription : 11/04/2007

discussions entre membres ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions entre membres ;)   discussions entre membres ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 4:24

Je crois aussi qu'on va très bien s'entendre. Je suis aussi intoxiquée de l'ordinateur lol. Plus fan encore du couple Ulrich/ Yumi. Et la guitare...Ah la guitare...C'est une longue histoire!!! Et le chocolat...Oh mon Dieu je l'oubliais!!!


VIVE LE ROCK!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cm-yumi-2004.1talk.net
Contenu sponsorisé





discussions entre membres ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions entre membres ;)   discussions entre membres ;) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discussions entre membres ;)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
site spécial comédie musicale sur CL :: section hors sujet^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser