| discussions entre membres ;) | |
|
+5BROLY vanene Artémis codelyokofan69530 Shadowcat 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shadowcat magicienne de la musique
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : si tu me cherches, c'est moi qui te trouves :p Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: discussions entre membres ;) Sam 14 Avr - 15:59 | |
| voilà le coin salon pour faire connaissance^^ et pas pour s'engueuler hein :p
FELICITATIONS A ARTEMIS!! POUR SA NOMINATION DE MODERATEUR^^ | |
|
| |
codelyokofan69530 ch'tit nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : si tu me cherches tu va te perdre^^ Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: discussions entre membres ;) Dim 15 Avr - 0:56 | |
| bravo jen comme je l'ai dit!!!! | |
|
| |
Artémis magicienne de la musique
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : quelque part... Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: discussions entre membres ;) Dim 15 Avr - 12:20 | |
| Oh...je...je sais pas quoi dire...J'ai préparé un discours... Non, je rigole...merci pour les félicit'. | |
|
| |
vanene magicienne de la musique
Nombre de messages : 93 Age : 32 Localisation : Me cherches pas, parce que c'est moi qui te trouverai... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: discussions entre membres ;) Dim 15 Avr - 13:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : si tu me cherches tu va te perdre^^ Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: discussions entre membres ;) Lun 16 Avr - 19:49 | |
| Un bon petit discours. Ca aurait été cool^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 93 Age : 32 Localisation : Me cherches pas, parce que c'est moi qui te trouverai... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: discussions entre membres ;) Mar 17 Avr - 3:12 | |
| Je suis triste...snif...mon amie s'en va ...pour toujours...je suis trop triste, je sais, je vais faire un poème...
Seule dans le soir, Je te revois endormie, Si jolie, Seule dans le noir.
Seule dans l'oublie, Je te revois fragile, Souris, Ris, Une fois, Souris moi, Encore une fois.
Lèvres pincées, Visage fermé, Tu ne souris pas, Ne me regarde pas, Ne me vois pas.
Juste un signe, Un rire, Ton fameux sourire Une fois encore, Et je te laisserai partir, Mais avant, montre moi ton sourire, Qu'il s'envole dans le vent, En même temps, Que ma vie, La nuit et les perdrix.
Parles moi de toi, Parles moi de moi, Et de nous, De notre amitié, Qui hier encore, Pouvait durer une éternité.
Regardes moi, Souris moi, Je suis là, Juste derrière toi, Retournes toi,
Non, Tu ne réagis pas, Ne te retournes pas, Ne me regardes pas, Ne me vois pas, Ne nous regrette pas, Ne nous entends plus, Ne nous parles plus, Ne souris plus.
Un signe de la main, Un au revoir à jamais, Un dernier soupir, Encore un petit rire, Ce n'est pas grand chose! Même aussi fragile qu'une rose, Tu ne cèdes pas.
Souris, Ris, Parle, Profite de la vie, Profite de ma vie, Ne te ferme pas à moi, Ouvre toi, Ouvre moi ton coeur, Que j'y répende le bonheur, Que tu n'ai plus peur.
Non, Tu ne le fais pas, Tu ne cède pas, Obstinément te ferme à moi, Ne te dévoile pas.
Un sourire, Un signe de main, Un câlin, Une poignée de main, Encore un rire, Puis un soupir, Et c'est fini.
Mais non, Tu ne réagis pas, Tu t'éloignes encore, T'enlise encore dans ce tourbillon sans fin, Sans faille.
Une dernière fois, Regarde moi, Serre moi contre toi, Laisse moi te prendre contre moi, Chasser cette peine de toi, Lutter contre les lois, Qui t'emportent loin de moi...
Non, ne cèdes pas, Bats toi.
Après tout, Que peux tu y faire, Je ne peux que m'en faire, Au mieux, Les faire taire...
Mais voilà, Tu es là, devant moi, Ne te retournes pas, Ne me regardes pas, Ne souris pas, Ne ris même pas, Ne me remarque pas, Ne t'en soucie pas, Ne réagis pas,
Enfin si, Puisque tu t'en vas, Et ne flanche pas.
Dernière édition par le Mar 17 Avr - 14:13, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: discussions entre membres ;) Mar 17 Avr - 18:46 | |
| | |
|
| |
BROLY ch'tit nouveau
| Sujet: Re: discussions entre membres ;) Mar 17 Avr - 21:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: discussions entre membres ;) Jeu 19 Avr - 5:17 | |
| Jsuis triste!!! Trop trop trop trop triste!!! Mais bon...voilà, la vie est dure... | |
|
| |
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : quelque part... Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: discussions entre membres ;) Jeu 19 Avr - 21:24 | |
| Vava...j'aime pas te voir triste...dis moi ce qui va pas!!!(pas mp)S'il te plait... | |
|
| |
linki ch'tit nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 37 Localisation : limoges Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: discussions entre membres ;) Lun 23 Avr - 17:25 | |
| Je sais pas trop si c'est ici je dois poster ça mais bon qui ne tente rien n'a rien ! Je vourdrais m'excuser pour ne pas avoir prévu que je partais pendant une semaine mais bon je suis retour ! Je ne serai par contre surmement pas connecter tout le temps a cause des partiels mais je viendrais les soirs ! Sinon j'espère que le moral des gens qui l'ont pas va remonter et que celui des gens qui l'ont va rester au même niveau ! ( Je sais c'est dur à décripter mais quand on y arrive on s'apercoit que c'est super puissant comme phrase )! Sur ces pensées métaphysicospirituelles je vous laisse méditer ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: discussions entre membres ;) Mar 24 Avr - 0:25 | |
| lol, linki..t'es incorrigible!!!!^^ Merci pour cette phrase très philosophique... | |
|
| |
| Sujet: Re: discussions entre membres ;) Lun 30 Avr - 23:30 | |
| On est pas des gamins!!! Mais surtout des êtres humains!! Yes yes!! Shadowcat... J'ai pas de rime pour toi!! Mais t'as qu'à en choisir une, toi! Vanene, super reine des fées lol Artémis, très gentille et future miss! Lol, bon ça y est j'arrête mon délire. Vous voyez quel effet me fait un après midi tout en musique lol. Je suis contaminée. | |
|
| |
monoce ch'tit nouveau
| Sujet: Re: discussions entre membres ;) Lun 30 Avr - 23:32 | |
| slt je suis nouveau j'ai 14 ans j'aime codelyoko et j'aime la musique et aussi les jeux video et la creations informatiques chui ami de kikou que dire encore je crois qu'il n'y a pas grand chose a dire je trouve ce forum cool et aussi vanene et les autres membres meme si j'ai pas encore fais connaissance ben je souhaite bonne chance a votre casting et c'est tous je voudrais faire connaisance de tous les membres et a plus | |
|
| |
| Sujet: Re: discussions entre membres ;) Mer 2 Mai - 7:26 | |
| Ne t'en fait pas, tu feras vite la connaissance de tout le monde et tu t'intègreras, j'en suis sûre, très bien! | |
|
| |
Shadowcat magicienne de la musique
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : si tu me cherches, c'est moi qui te trouves :p Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: discussions entre membres ;) Mar 15 Mai - 13:07 | |
| bienvenue a toi monoce^^ j'espère que tu te plairas ici^^ | |
|
| |
maxhoper ch'tit nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 30 Localisation : 87500 Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: discussions entre membres Mar 15 Mai - 19:32 | |
| jte souhaite de bien tintégré é tu verra on sennuie pas ici lol | |
|
| |
| Sujet: Re: discussions entre membres ;) Jeu 17 Mai - 12:59 | |
| Bienvenue monoce. Je souhaite de tout coeur que tu t'intégreras très vite, tu verras, on est une équipe bien soudée et toujours le mot pour rire...^^ | |
|
| |
linki ch'tit nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 37 Localisation : limoges Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: discussions entre membres ;) Dim 1 Juil - 18:59 | |
| Je sais vraiment pas si je dois poster cette demande ici mais bon qui ne tente rien n'a rien ! JE voudrais savoir si quelqu'un connais la date de diffusion de la saison 4 de code Lyoko sur la chaîne canal J? Merci | |
|
| |
maxhoper ch'tit nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 30 Localisation : 87500 Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: code lyoko saison4 Lun 2 Juil - 19:35 | |
| nn dsl sa doit etre 2semaine paré france 3 mé jne suis pas sur | |
|
| |
| Sujet: Re: discussions entre membres ;) Sam 7 Juil - 19:28 | |
| Suffit de demander!!28 août 2007 sur France 3, à ton service Linkiii!!^^" | |
|
| |
linki ch'tit nouveau
| Sujet: Re: discussions entre membres ;) Dim 8 Juil - 1:25 | |
| Merci pour l'information Artémis mais je ne regarde pas sur france 3 (trops dur de ce lever tot lol ) mais bon vu que même sur le site de canaj ils mettent pas de datent je vais devoir me résinier à me lever tôt ! Merci quand même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: discussions entre membres ;) Dim 8 Juil - 13:44 | |
| Sur CanalJ? Je crois que tu devras attendre longtemps quand même là...désolée. | |
|
| |
linki ch'tit nouveau
| Sujet: Re: discussions entre membres ;) Jeu 12 Juil - 21:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: discussions entre membres ;) Dim 19 Aoû - 15:36 | |
| Euh...merci (avec le gros gros retard^^)....j'avais pas vu ton message, désolée...^^mais tu me l'vaais souhaité sur yumi2004, donc, ça va^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: discussions entre membres ;) | |
| |
|
| |
| discussions entre membres ;) | |
|