site spécial comédie musicale sur CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
site spécial comédie musicale sur CL

fofo de notre future comédie musicale sur Code Lyoko!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Voyage vers l'amour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Artémis
magicienne de la musique
Artémis


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 14/04/2007

Voyage vers l'amour Empty
MessageSujet: Voyage vers l'amour   Voyage vers l'amour Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:16

Bon, à la demande de notre chère Vanene...(hé oui on t'adore ma vieille!!!), je poste ma première fic qui a eu un grand succès. Voici, voici... Bonne lecture!


Voyage vers l’amour

Le soleil se levait doucement à l’horizon. Les premiers rayons pénétrèrent dans la chambre d’une jeune fille, endormie. Elle semblait sereine, calme, perdue au pays des songes. Son doux et fin visage asiatique reflétait son expression de sérénité. Soudain, une voix retentit :celle d’un jeune garçon. La porte s’ouvrit à la volée et le garçon secoua ce q’il appelait sa « sœurette ». Gémissant, celle-ci répliqua :Hiroki…qu’est-ce que tu veux…
Hiroki :Tu sais, tu fais comme tu veux, Yumi. si tu veux être en retard au collège, rester au lit est le meilleur moyen.
Un voix s’éleva à travers la maison :Yumi, tu es prête pour aller à l’école ?
L’intéressée se tourna vers son réveil qui annonçait 8h.
Yumi :Oh non !!!!Je vais être en retard !!!
Hiroki (plié de rire) :excellente déduction, sœurette !!!
Yumi, qui s’éloignait en courant vers la salle de bain :arrête de m’appeler comme ça !!!!

Dix minutes plus tard, une Yumi toute trempée sortit de la salle de bain et se dirigea vers la cuisine à grand pas.
Mme Ishiyama :Yumi ???!!!Tu n’es encore partie ???Mais tu vas être en retard !!!
Yumi :C’est pour ça que je me dépêche maman !!!Allez, j’y vais, dit-elle en prenant des toasts avec elle.
Mme Ishiyama :au fait, j’ai eu un e-mail de Toma. Il dit qu’il faudrait que tu lui parles ce soir !!
Yumi, qui s’arrête d’un coup :ce soir !!Mais il sera à l’école !
Mme Ishiyama :non, il commence plus tard demain.
Yumi :ah ok !!A ce soir, maman !!!
Mme Ishiyama :bonne journée, ma puce !!

5 minutes après, la jeune Japonaise arriva pour le plus grand bonheur du jeune samouraï. Odd lui fit remarquer.
Odd :ba alors, tu vois !Je t’avais dit qu’elle allait arriver !!
En effet, Ulrich se tracassait depuis 5 bonnes minutes sur ce qu’il pouvait lui être arriver, notamment XANA.
Ulrich :Oh, ça va…j’ai eu tord de m’inquiéter, c’est bon…
Yumi :de t’inquiéter pour quoi ?
Ulrich : oh…Yumi....je…je pensais que…

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase car la sonnerie retentit, annonçant le début des cours. Ulrich soupira. « sauvé par le gong »pensa-t-il.
Yumi, qui s’éloignait pour aller en cours, cria :à midi !!!
Tous :oui, à midi !!!

La matinée se passa sans encombres et plutôt bien. Une Sissi qui se fait remballer magnifiquement par les profs, quelques bonnes notes pour Jérémie et Aelita, moins bonnes, certes, pour Ulrich et Odd. Midi arriva et Yumi put enfin retrouver ses amis.

Yumi (s’attablant à côté d’Ulrich) :salut !!Alors, cette matinée ?
Odd :super bien !!Sissi s’est encore fait rembarrer par Mme Hertz, quelque chose de bien !!!C’était trop délirant !!
Aelita :Et on a eu les résultats du contrôle de Physique !!
Yumi : De bonnes notes, je suppose ?en esquissant un sourire vers le couple de scientifique.
Jérémie :20 tous les deux !!
Yumi (se tournant vers Ulrich) :Et toi ?
Ulrich :Oh…tu sais…pas très bonne comme d’hab’…
Yumi :Mais allez, dis !!
Ulrich :8…
Yumi :ah ouais…en effet…pourquoi tu demandes pas à Jérémie ou Aelita de t’aider ?
Ulrich :parce que ça servirait à rien !!!
Yumi :mais si !!Tu en es capable !!
Odd :Yumi…depuis quand tu t’intéresses aux résultats scolaires d’Ulrich ?en souriant intérieurement.
Yumi (devenant toute rouge) :parce que…Ulrich est mon ami, je veux savoir s’il réussit…
Odd :ouais…c’est ça !!Et moi, je suis ton ami, non ?Pourquoi tu me demandes pas !!
Yumi :Très bien ?Combien as-tu eu au contrôle ?0 ?
Odd :ba…c’est à dire que…comment tu le sais ???!!!
Yumi :Odd, tu te tapes cette note à chaque contrôle de Physique…c’est une question d’habitude…
Jérémie :Et pas seulement en Physique !!!
Tout le monde rigola sauf Odd qui croisa les bras, boudeur.

La fin de la journée arriva rapidement et Yumi, à la fin de son dernier cours, courut vers la grille, pressée de retrouver sur l’ordi, son cousin.
Ulrich la vit et demanda à Odd s’il savait pourquoi elle était si pressée.
Odd :je sais pas moi !!Peut-être que c’est pour retrouver William !!
Ulrich (qui sentait la colère monter) :Tu crois ??
Odd :non, je crois pas, je blague !!!Quand est-ce que tu comprendras qu’elle est pas intéressée par ce frimeur !!C’est toi qu’elle aime !!
Ulrich :Ca, c’est toi qui le dit, car en attendant, tu sais pas pourquoi elle est partie si vite et sans nous dire au revoir !!
Après ces paroles, il partit, énervé.
Aelita, qui rejoignait le groupe, interrogea Odd.
Aelita :Qu’est-ce qu’il a ?
Odd : On a vu Yumi partir en courant dés que la sonnerie a retenti.
Aelita :Et alors ?Elle a le droit, non ?
Odd :ba, pour môsieur, ça a l’air d’être la fin du monde, surtout qu’elle lui a pas dit au revoir !!
Aelita :Tu le connais…c’est normal, il est jaloux…Mais, tu aurais pas fait allusion à William pour qu’il s’énerve aussi vite ?
Odd :Si…pourquoi ?
Aelita :Odd…
Odd : De toute façon, il y aurait penser tout seul !!!

Chez Yumi

La jeune Japonaise, dés qu’elle fut arrivée, monta à l’étage et alluma l’ordinateur de la famille. Une fois chargé, Yumi se connecta sur Internet et vit en effet le message de Toma. Elle jubila intérieurement en lisant les paroles de son cousin. Celui-ci lui manquait horriblement et elle avait hâte de le revoir. Elle alluma la webcam et se connecta. Et attendit un moment qui lui parut une éternité avant que…
-Yumi !!!!T’es là ?
Yumi :Tom !!!!(c’est le diminutif qu’elle lui donne)
Toma :Salut !!!Comment tu vas ??Ca fais super plaisir de te voir !!!
Yumi :Et moi, donc !!Sayu est pas là ?
Toma :Yumi…il est 7 heure du mat’…
Yumi :Ah oui…j’oublie toujours de faire le calcul…
Toma :Tu sais quoi ?C’est dans 1 mois !!!!
Yumi :Qu’est-ce qui est dans 1 mois ?,dit-elle faisant semblant de ne pas comprendre.
Toma :Yumi…tu le sais très bien !!Fais pas l’ignorante !!Tout est préparé pour votre arrivée !!Et ton ami, alors ?Il vient ?
Yumi :Je n’en ai pas encore parlé à ces parents…mais ça va pas tardé, t’en fait pas !!Mais je suis pas sûre de la réponse…
Toma :Pourquoi ?Y’a un problème ?
Yumi :Je doute que ces parents veuillent le laisser partir pendant 2 semaines avec des notes aussi basses…
Toma :ah…le problème éternel…aide le !!
Yumi :Il veut pas !!Il est tellement borné, tu sais !Mais parle moi de ce qui se passe à la maison !!!
Toma :alors…

Et toute la soirée (pour Yumi) ou matinée (pour Toma), ils parlèrent de tout et rien, appréciant juste la compagnie de l’autre.

Le lendemain, collège Kadic

Ulrich ouvrit les yeux péniblement, en entendant son réveil. Le jeune garçon lui administra un coup de poing qui éteignit la sonnerie (ou plutôt qui péta le réveil^^).Odd, impossible à réveiller, n’avait rien entendu. Ulrich soupira, et d’un air fatigué, se leva de son lit, péniblement. Après avoir pris ses affaires et crié à Odd de se lever, il se dirigea d’un pas lent vers les douches.Il était à peine 7 heure du matin, il aurait ainsi tout le loisir de réfléchir à sa guise. Douché, il regagna sa chambre et ne fut pas surpris de voir Odd toujours endormi. Il s’approcha du lit du blondinet.
Ulrich :Odd…je viens de voir Magalie…elle a appris pour toi et Claire…et je suis descendu au réfectoire…Rosa a déjà préparé les croissants…
Odd :Hein ??Quoi?
Ulrich :je disais juste qu’il fallait te réveiller…
Odd :Sadique…
Le blagueur de service se leva et d’un pas tout aussi joyeux que celui de son ami, sortit de la chambre et partit vers les douches. Ulrich, lui, descendit à la cantine. Ouvrant la porte, il vit à son grand étonnement Yumi qui discutait avec Jérémie. Elle nota quelque chose sur un papier et commença à partir. Ulrich rebroussa chemin et se cacha. La jeune fille passa devant lui, et sans le voir, continua sa route vers la sortie du collège. Ulrich se posait pleins de question :qu’était-elle venu faire ici ?Qu’avait-elle noté sur le papier ?Et pourquoi était-elle venu aussi tôt pour ensuite repartir ?Toutes ces questions ne trouvèrent aucune réponse alors le garçon se résigna à entrer dans le réfectoire pour y retrouver ses amis.
Il prit un plateau, choisit son petit-déjeuner et s’avança vers la table de ses amis.
Ulrich :Salut !!Bien dormi ?
Aelita :Bonjour Ulrich !
Jérémie :Salut !Notre ventre à pattes n’est pas avec toi ?
Ulrich :Il est toujours dans les douches. Ce matin, j’ai du le réveiller à coups de menaces.
Aelita : De quels genres ?,demanda-t-elle, curieuse de savoir.
Ulrich :Genre croissants, double ration, et qu’il va se faire pincer par Magalie !
Jérémie :Il a du sauter du lit, avec ça !
Ulrich :sinon…euh…vous avez pas vu Yumi, ce matin ?
Aelita (qui se rappelait que Yumi leur avait demandé de ne rien dire au jeune brun) :Pourquoi veux-tu qu’on l’ai croisé à 7H30 du matin ??
Ulrich (qui se demandait pourquoi ils mentaient) :Je sais pas comme ça…peut-être qu’elle voulait vous demander un truc…
Aelita et Jérémie échangèrent un regard inquiet :Ce pouvait-il qu’Ulrich les ai vu ?Après tout, il était rentré dans le réfectoire juste après que Yumi soit sortie.
Jérémie :Tu sais très bien qu’elle aurait utilisé son portable.
Ulrich :Et si elle n’avait plus de forfait ?
Les 2 scientifiques se regardèrent encore une fois. Pourquoi Ulrich faisait tout pour les contredire.
Aelita :Je ne sais pas ce que tu essaies de nous faire dire Ulrich, mais Yumi n’est pas venu ici, je peux te l’assurer.
Ulrich (en pensée) :C’est ça…

La journée passa très vite, Ulrich essayait de convaincre Jérémie et Aelita de parler mais ils faisaient semblant de ne pas comprendre. Le jeune brun tenta même sa chance envers Yumi qui lui assura qu’elle n’était pas venue si tôt au collège.
Le samouraï s’endormit alors des doutes pleins la tête. Pourquoi Yumi ne lui avouait-elle pas ?Ulrich pensa bien sûr immédiatement à William et la jalousie s’empara de ses pensées durant la nuit…

Odd ouvrit les yeux et se tourna vers le réveil :10H.
-Vive le week-end, pensa-t-il.
Il regarda en direction du lit voisin. Ulrich dormait à point fermés. Odd repensa à toutes les fois où il avait entendu son meilleur ami se tourner et se retourner maintes et maintes fois dans son lit. Le blondinet se leva, enfila ses chaussons, caressa Kiwi qui faisait la grasse mat’ aussi et sortit de la chambre pour ne pas réveiller Ulrich.

Chez Yumi

La jeune Japonaise s’éveilla sur les coups de 9H. Elle avait beaucoup à faire aujourd’hui. Ou du moins, c’était important. Elle descendit l’escalier quatre à quatre, et s’engouffra dans la cuisine.
Yumi :Bonjour ‘man !
Mme Ishiyama:Bonjour, ma puce!
Hiroki :Salut sœurette !!
Yumi :Bonjour p’tit frère !!
Mme Ishiyama :Ne commencez pas tous les deux, d’accord ?Yumi, quand vas-tu voir ses parents ?
Yumi :Vers 10H. Jérémie m’a passé l’adresse et m’a dit que son père ne travaillait pas le samedi le matin.
Hiroki :Tu vas voir les parents de qui ??De ton Ulrich ????
Yumi :Tu le sais très bien !!Bon, j’ai fini de manger. Je vais me doucher et j’y vais.

Ainsi, vers 10H, Yumi sortit et navigua dans les rues de Paris. Heureusement, il n’habitait pas loin de chez elle et de l’école.
Après un quart d’heure de marche, elle arriva devant une grande maison, où se dessinait un grand jardin à l’arrière. Les grilles d’un vert foncé semblait imposantes. Elle sonna et elle ne fut pas étonné de découvrir un grand homme qui devait être le serviteur.
-Oui ?Puis-je vous aider en quoi que ce soit ?
Yumi :Je suis une amie d’Ulrich. Je voudrais…
Homme (l’interrompant) :Vous devriez savoir qu’Ulrich est interne, mademoiselle. Il n’est donc pas ici.
Yumi :Ce n’est pas lui que je viens voir. Je souhaiterais voir ses parents.
L’homme eut l’air d’hésiter puis s’écarta de l’entrée.
Homme :Entrez. Je vais prévenir Mr et Mme Stern de votre présence.
Il s’éloigna par un grand escalier qui montait à l’étage. Yumi admira la grande maison. Tout était magnifique. De grands tableaux ornaient les murs et la tapisserie était des plus belles. La jeune fille jeta un coup d’œil au salon qui se trouvait à sa droite. Il s’y trouvait de beaux et confortables sofas et fauteuils ainsi qu’un grand piano noir. Le tout était superbe. Mais une voix la sortit de sa rêverie :-Vous désirez quelque chose, mademoiselle ?
Yumi tourna la tête en direction de la voix. Descendant l’escalier, un homme, brun, les yeux noisettes, en costume l’interrogeait du regard. Yumi n’eut pas besoin de chercher longtemps sur son identité tellement Ulrich lui ressemblait.
Yumi :Je voudrais vous proposer quelque chose par rapport à Ulrich.
Un femme apparut derrière Mr Stern. C’était sans aucun doute Mme Stern.
Mme Stern :Viens, allons nous installer dans le salon.
La jeune fille suivit donc le couple et s’assit sur un des sofas, en face des parents.
Mme :Je suppose que nous n’avons pas besoin de nous présenter. Que veux-tu nous proposer ?
Yumi :Je m’appelle Yumi Ishiyama. je suis une grande amie de votre fils. Comme vous pouvez le constater, je suis d’origine d’asiatique. Je suis Japonaise. Je sais qu’Ulrich idole mon pays et particulièrement les arts martiaux. Dans un mois, ma famille et moi partons pour 2 semaines pour le Japon pendant les vacances de Noël. Je voudrais donner lui cette occasion. Bien sûr, il restera avec nous durant tout le séjour. Il aura une chambre attribué chez moi.
Mme Stern :C’est intéressant…d’autant qu’Ulrich serait enchanté. Tu lui en as parlé ?
Yumi :Non, j’aimerais lui faire la surprise.
Mr Stern :C’est très gentil à toi de lui permettre ce voyage, mais je suppose que tu comprends qu’il est hors de question qu’il parte avec des notes aussi désastreuses.
Yumi :Vous savez, il travaille vraiment beaucoup et peut-être que si on le met sous condition, il aura de meilleures notes !!Et je pourrais l’aider aussi…
Mr Stern :Je ne sais pas si…
Mme Stern :Oh !Tu pourrais peut-être accorder ça à ton fils, non ?Et Yumi nous a assuré qu’elle l’aiderait. On peut quand même lui donner sa chance ?
Mr Stern :Très bien !On lui rendra visite demain et nous lui parlerons. Yumi, si tu pouvais être présente ?
Yumi :bien sûr !A quelle heure ?
Mr Stern : Disons…10H au collège, dans leur chambre ?
Yumi : D’accord, merci d’avoir accepter !!
Mme Stern :Non, c’est nous qui te remercions. Merci pour ta gentillesse.

Quelques minutes plus tard, Yumi était dans la rue, sur son petit nuage à rêver d’Ulrich et elle dans son pays à la plage…
Elle rentra chez elle et avoua sa réussite à sa mère.
Mme Ishiyama : D’accord, tu dois être contente !!
Yumi :Plus que contente !!!C’est génial !!!!!
Mme Ishiyama:Ont-ils posé des conditions ?
Yumi (son sourire s’effaçant un peu) :Oui, Ulrich doit avoir de bonnes notes durant tout ce mois !!
Mme Ishiyama :Oh, je suppose que tu vas l’aider ?
Yumi :Bien sûr !!Mais je suis certaine qu’il sera tellement motivé qu’il n’aura pas besoin de mon aide !!
Hiroki, descendant l’escalier, aperçoit sa sœur.
Hiroki :Yumi !T’es déjà rentrée ?Alors, ils ont dit oui ????!!!Hein, ils ont dit oui ??
Yumi :Oui, ils ont dit oui !!!!
Hiroki :OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mme Ishiyama :bon, arrêtez avec tous ces oui, et venez manger, il est déjà midi.
Plus tard, Yumi annonça la bonne nouvelle à son père. Tout le monde voyait qu’elle était aux anges.
Hiroki, regardant sa sœur qui était perdue dans ses pensées avec un sourire béat aux lèvres :Ah…l’amour…pensa-t-il.


Voilà...ayez le courage de me lire ça, et je posterai la suite!
Je veux plein de comms, hein?^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Enelos
ch'tit nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2007

Voyage vers l'amour Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers l'amour   Voyage vers l'amour Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:57

Aaahhhh Very Happy C'est avec un grand plaisir que je relis ta fic Razz
Tu arrive à retrouver l'esprit des personnages à la perfection (jalousie d'Ulrich, plaisanterie de Odd, gêne de Aélita et Jérémie pour esquiver des questions) et on découvre une Yumi fortement lié à un cousin.
Alors j'attend la suite même si je la connais mais tu écris tellement bien que c'est un vrai bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
vanene
magicienne de la musique
vanene


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Me cherches pas, parce que c'est moi qui te trouverai...
Date d'inscription : 11/04/2007

Voyage vers l'amour Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers l'amour   Voyage vers l'amour Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:05

Quel plaisir de voir une nouvelle fan fic! ^^
Parce que franchement, être la seule à en poster c'est pas sympa quoi! Maintenant enelos...à toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cm-yumi-2004.1talk.net
Artémis
magicienne de la musique
Artémis


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 14/04/2007

Voyage vers l'amour Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers l'amour   Voyage vers l'amour Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:05

Dis...Vanene...tu la connais cette fic^^ C'est pas une nouvelle...^^ La suite. Bonne lecture.

Le lendemain, au collège, Ulrich se réveilla. Il réfléchit beaucoup et se demanda pourquoi Yumi n’était pas venue au collège hier.
Il tourna le regard vers son ami, et sursauta quand il vit qu’Odd l’observait.
Ulrich :Quoi ?
Odd :arrête de réfléchir et de te torturer l’esprit.
Ulrich resta bouche bée mais reprit contenance et répliqua :
Ulrich :Je réfléchis si je veux…
Odd :Tu fais comme tu veux…
Le jeune brun n’avait jamais vu Odd le contredire d’un air aussi froid.
Ulrich :Qu’est-ce qu’il y a ?Y’a un problème ?
Odd :Non, aucun.
Ulrich :Bon, j’avoue…je pense à Yumi…pourquoi elle n’est pas venue hier ?Elle passe toujours nous voir !!Et il se passe quelque chose…une chose dont je suis le seul à l’ignorer…
Le jeune samouraï regarda Odd, qui tremblait.
Ulrich :Odd ?Ca va?
Odd éclata de rire. Ulrich comprit que s’il tremblait, c’était pour se retenir de rire.
Odd :J’ai réussi !!!!
Ulrich :T’as réussi quoi ?
Odd :A te faire avouer !!!!
Ulrich blêmit. Il venait de comprendre le manège du blondinet. Comment s’était-il fait avoir si facilement ?
Odd :Tu devrais voir ta tête !!!!
Ulrich :T’es vraiment idiot !!
Mais, ne sachant pas pourquoi, il éclata de rire, prit son oreiller et l’abattit sur Odd. Une bataille de polochons commença.

Un quart d’heure plus tard, après avoir nettoyé la chambre, suite à des plumes volantes dans la chambre, ils descendirent prendre le petit-déjeuner avec nos Einstein.

Ulrich était perdu dans ses pensées quand il entendit une voix tant aimée.
Yumi :Bonjour tout le monde !!!
Tous sauf Ulrich :Salut Yumi !!
Tout le monde regarda Ulrich qui n’avait rien répondu. Celui-ci était un peu décontenancé mais se reprit.
Ulrich :Salut Yu…
Yumi, rassurée, s’assit alors à côté du jeune brun qui observa alors étrangement son chocolat.
Les 3 amis regardaient ce couple d’un air amusé. En effet, Yumi affichait un air ravi et semblait heureuse, alors qu’Ulrich était distant et semblait ailleurs.
Odd :Qu’est-ce qui te rend si heureuse ?demanda-t-il à la jeune Japonaise.
Yumi :Vous verrez bien…, souriant intérieurement. Dîtes, vous faîtes rien de spécial dans l’heure qui suit ?
Tous se regardèrent sauf Ulrich qui observait désespérément son chocolat.
Yumi (se tournant vers ce dernier) :Et toi ?
Ulrich(sortant de sa torpeur) :Euh…bah, non, pas spécialement…
Yumi :Super !!!
Ulrich se leva et se dirigea vers la porte.
Yumi :Qu’est-ce qu’il a ?
Odd :Il est pensif, laisse le…ça va passer !!Surtout dans très peu de temps !!Et il s’est encore imaginé des trucs !!
Yumi :Quels trucs ?
Odd :des trucs du genre William…
Yumi :Oh, il changera jamais, il est vraiment impossible !!
Aelita :Mais il va vite retrouver le sourire !!!
Yumi :Oui, j’espère que ça va bien se passer…il n’est pas en très bons termes avec son père.
Jérémie :On le sait mais on sait aussi qu’il ne manquera pour rien au monde ce voyage…
Odd :Il sera prêt à tout !Vraiment tout !!

Yumi :Je vais aller le voir.
Odd :Pourquoi faire quoi ???
Yumi :Odd…à ton avis…pour le voir…
Odd :Ca je m’en doute bien !!
La jeune Japonaise partit alors vers les chambres, laissant nos 3 amis seuls. Elle gravit les marches, et se retrouva à l’étage des garçons. Elle s’arrêta devant la chambre d’Ulrich et après une hésitation, ouvrit la porte.
Ulrich était accoudé à côté de la fenêtre, regardant la cour. Yumi s’approcha de lui doucement et c’est seulement à ce moment qu’il remarqua sa présence. Le jeune brun se releva rapidement et bafouilla quelques mots que Yumi ne perçut pas, hormis son prénom.
Ulrich :Qu’est-ce que tu fais là ?
Yumi :Voir si tu allais bien…j’ai le droit, non ?
Ulrich :Tu le sais que je vais bien puisque tu m’as vu en bas.
Yumi :Ulrich, pourquoi es-tu si distant avec moi ?
Ulrich :Parce que toi, tu ne l’es pas, par hasard ?
Yumi fut étonnée du ton de reproches avec lequel il s’était adressé à elle.
Yumi :Je…je sais, je ne suis pas venue, hier, et alors ?Chacun sa vie, non ?Je n’ai pas le droit à ma liberté ?
Ulrich :Si…mais…
Yumi :Mais quoi ?
Ulrich :Rien…
Yumi :Ulrich…dit-elle en relevant le menton du beau brun du bout du doigt. Je n’aime pas quand on est fâchés…
Ulrich :Yumi…
Leurs visages se rapprochèrent, doucement, délicatement, timidement, leurs lèvres allaient se toucher quand la porte s’ouvrit laissant Mr et Mme Stern apparaître ainsi que Aelita, Jérémie et Odd.
Les 2 amoureux se retournèrent et firent face au groupe qui se tenait dans l’encadrement de la porte.
Mme Stern :Bonjour Ulrich !
Mr Stern :Bonjour fiston.
Ulrich :Maman…Papa...
Il était choqué et rougit en pensant à ce qui allait se passer si ses parents ne les avaient pas interrompu.
Mr Stern :Ulrich ?Tu es avec nous ?
Ulrich :Hein, euh... oui, oui…Bien sûr…pour…pourquoi vous êtes là ?
Mme Stern, disons que Yumi a quelque chose à t’avouer…
Tout le monde se tourna vers cette dernière.
Ulrich (en pensée) :Quelque chose à m’avouer ?
Yumi :Voilà…Ulrich, dans 1 mois, je pars avec ma famille au Japon, pour 2 semaines pendant les vacances de Noël. J’ai pensé…que tu aurais pu venir avec nous…si tu veux bien, bien sûr…
Aelita, Jérémie et Odd attendaient la réaction d’Ulrich. Ses parents le regardaient sans détacher leur regard. Depuis le temps qu’ils ne s’étaient pas vus…
Ulrich :Si je veux !!!!!Bien sûr, que je veux !!!!!!T’es géniale !!!!Mais…(se tournant vers ses parents)Vous avez dit oui ?
Mme Stern :Oui…
Ulrich :Yeeeeeeeeeeesssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!
Mr Stern :Minute, jeune homme. Nous allons fixer une petite condition. Tu nous donnes un bon bulletin durant ce mois et tu pars…sinon, tu restes…Je veux de bonne notes, Ulrich !Au moins, de bonnes appréciations de tes professeurs !!
Ulrich :Vous serez pas déçus, promis !!!
Yumi :Et Jérémie, Aelita et moi, on va t’aider.
Odd :Et moi ?Je peux pas l’aider aussi ?
Aelita :Toi ?Aider Ulrich ?Tu ferais pas monter la moyenne, tu la ferais baisser !!!
Tout le monde éclata de rire, même les parents d’Ulrich.

Quelques instants après, les parents d’Ulrich s’en allèrent après avoir passer du temps avec leur fils qui était aux anges. Il avait renoué un nouveau lien avec son père ce qui le ravissait. Une vrai relation père/fils.
Yumi :Alors, ça te plaît ?Tu arrêtes de faire la tête ?
Ulrich :T’es vraiment sympa, on a de la chance de t’avoir comme amie, et je faisais pas la tête, dit-il en insistant bien sur le « pas ».
Odd :En attendant, tu as intérêt à avoir de bonnes notes, car sinon, pas de Japon !!
Ulrich :Oh, vous en faîtes pas, je vais tout donner pour y aller !!!
Jérémie :Un truc, même insignifiant que tu comprends pas, tu me demandes, ok ?
Aelita :Et les devoirs avec nous tous les soirs !!!
Yumi :Et si tu veux, les week-ends peuvent servir de révisions chez moi !
Odd :Bon, je voudrais vous interrompre dans cet acte de charité, mais moi, j’ai faim !!Et il est midi !
Ulrich :Merci pour vos propositions, et oui Odd, on descend !!
Le petit groupe commença à sortir de la chambre sauf Ulrich qui retint Yumi par le bras.
Yumi :Oui Ulrich ?
Odd (s’apercevant que les 2 amoureux ne suivaient pas) :bah, vous venez pas ?
Ulrich :On arrive tout de suite !Yumi, je voulais te parler de…tu sais avant que mes parents arrivent…dit-il rougissant légèrement.
Yumi :Oh…ça…je…écoute, ce n’était pas mon intention de…enfin…tu…pardon de…
Ulrich :Tu n’as pas à t’excuser…c’est pas toi, je…mais, tu ne voulais pas…
Yumi :Si !Si, je voulais !!!Enfin…non !Euh, si…mais…oh, excuse moi, je devrais être plus claire avec toi, mais…
Ulrich :C’est moi qui devrais être plus clair…je…tu sais, depuis le temps qu’on se connaît…tu…j’ai toujours éprouvé de…comment dire plus que de l’amitié à ton égard…
Yumi :Ulrich, je…
Le même phénomène se reproduisit comme il y avait quelques minutes. Les deux se sentaient attirés irrésistiblement l’un vers l’autre. Attirés jusqu’au point de rencontre…
…Le point de rencontre qui n’arriva jamais car une certaine sonnerie retentit alors que les 2 adolescents étaient à quelques centimètres l’un de l’autre. Lesquels rougissent bien vite, embarrassés. La sonnerie émanait du portable de Yumi. Cette dernière s’empressa de répondre et découvrit bien vite que c’était sa mère.
Mme Ishiyama :Yumi ?Mais que fais-tu ?Je viens d’avoir les parents d’Ulrich au téléphone pour quelques mises au point sur le voyage. Donc, normalement, tu aurais du rentrer depuis longtemps !Nous t’attendons pour manger, Yumi.
Yumi :J’arrive Maman, excuse moi.
Mme Ishiyama :Ce n’est pas grave mais dépêche toi, ton père a rendez-vous dans une heure de l’autre côté de Paris.
Yumi :J’arrive tout de suite.
Et sur ces dernières paroles, elle raccrocha. Puis regarda Ulrich qui l’observait, les joues teintées de rouges.
Yumi :Je suppose que tu as entendu…je dois y aller…
Ulrich :Oui…bien sûr… je…remercie tes parents de ma part pour le Japon, c’est vraiment très gentil…
Yumi :C’est normal, Ulrich…Je sais que tu rêves d’y aller…bon, je file, sinon, c’est moi qui risque de ne pas y aller !!dit-elle en souriant.
Elle commença à partir, mais s’arrêta, eut l’air d’hésiter, revint sur ses pas et appliqua un vif bisou sur la joue droite d’Ulrich qui n’eut même pas le temps de rougir qu’elle était déjà partie.

Au réfectoire

A peine assis, Ulrich se fit assaillir de questions par Odd.
Odd :Alors ???Qu’est-ce que vous avez fait ???Tu l’as remercié à ta façon ??Un joli bisou ??
A ce mot, Ulrich rougit. Odd pensa alors qu’Ulrich l’avait belle et bien embrassé.
Odd :Tu l’as fait ???????Tu l’as embrassé ???
Ulrich :Non, je ne l’ai pas embrassé !!!C’est…oh pis ça ne te regarde pas !
Odd :C’est pas vrai, j’y crois pas…
Ulrich :Arrête avec tes pensées !!C’est pas ce que tu crois !!!
Jérémie :Bon, changeons de sujet…Ulrich, ça te fait quoi de savoir que tu vas aller au Japon ?
Ulrich :Bof…
Aelita et le petit génie le regardèrent avec des yeux étonnés.
Aelita :Tu…tu…
Ulrich :Je blague !!!Calmez-vous !!A votre avis ?!Bien sûr que je suis heureux de partir !!Ca va être formidable, ce voyage !!
Odd (toujours choqué) :J’y crois pas…
Ulrich se tourna vers lui.
Ulrich :Odd, je t’ai dit que je ne l’avais pas embrassé !!
Odd :Ouais, mon œil !
Ulrich :Oh, pis pense ce que tu veux !!
Odd :Merci !!La liberté de penser, ça existe !!Alors, je disais…ah oui !!J’y crois pas…dit-il, en reprenant son expression choqué.
Ulrich leva les yeux aux ciel et se tourna en direction du couple de scientifiques. Mais une expression lassée prit place sur son visage quand il vit Sissi arrivée à grand pas vers le table.
Sissi :Bonjour, mon Ulrich…persifla-t-elle en se pavanant devant le beau brun.
Ulrich :Oh…Sissi…je ne te dis pas bonjour, je n’ai pas pour habitude de saluer les tons.
Odd (qui sortait de son délire, ne voulant pas rater ça):A part leur dire au revoir !Donc, au revoir, Sissi !!!en mimant le geste qui allait avec).
Sissi :Toi, je ne t’ai pas causé !Ulrich…tu ne croiras sûrement pas ce que je vais te dire !!
Ulrich :Pour une fois, je suis d’accord avec toi !
Sissi :J’ai vu Yumi dans les bras de William !!
Tout le monde attendait la réaction d’Ulrich, surtout ses amis qui redoutaient sa réaction.
Ulrich :Comme tu as dit Sissi, je ne te crois pas du tout, dit-il en pensant au bisou de Yumi.
Sissi :Mais je peux t’assurer que c’est vrai !
Jérémie :Et nous, on peut t’assurer que c’est faux !Et maintenant, dégage, que le niveau de cette table remonte !
Sissi :Grrr !!
Et elle partit en se dandinant avec ses 2 toutous sous les rires des élèves.
Jérémie :Bon, c’est pas que je voudrais refroidir l’atmosphère, mais l’absence d’attaques de XANA m’inquiète…
Aelita :Moi aussi, ça m’inquiète…
Les deux se regardèrent et rougirent d’avoir penser la même chose.
Odd :Moi, ça m’inquiète pas du tout !On se porte beaucoup mieux sans lui.
Ulrich :Oui, mais avoue que c’est bizarre…j’espère qu’il n’attaquera pas quand Yumi et moi seront partis.
Odd :Tu t’y crois déjà toi…
Ulrich :Bah quoi ?J’ai le droit?
Odd :Mais oui, mais oui…

Voilà! Les comms?
Revenir en haut Aller en bas
vanene
magicienne de la musique
vanene


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Me cherches pas, parce que c'est moi qui te trouverai...
Date d'inscription : 11/04/2007

Voyage vers l'amour Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers l'amour   Voyage vers l'amour Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:52

Et la suite, elle arrive quand?
Ce serait pas trop tôt soeurette! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://cm-yumi-2004.1talk.net
zebestbh
ch'tit nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2008

Voyage vers l'amour Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers l'amour   Voyage vers l'amour Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:05

vanene a écrit:
Et la suite, elle arrive quand?
Ce serait pas trop tôt soeurette! mdr

La suite (pas dénichée facilement mais j'y ai pensé tout de suite.http://www.codelyoko.fr/fanfiction/lecture.php?id=165
Tu fais Ctrl+F ou pomme+F et tu tapes la recherche "mais oui"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage vers l'amour Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers l'amour   Voyage vers l'amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage vers l'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
site spécial comédie musicale sur CL :: fanfiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser