site spécial comédie musicale sur CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
site spécial comédie musicale sur CL

fofo de notre future comédie musicale sur Code Lyoko!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'équipe du jury - règlement -

Aller en bas 
+2
Artémis
Shadowcat
6 participants
AuteurMessage
Shadowcat
magicienne de la musique
Shadowcat


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : si tu me cherches, c'est moi qui te trouves :p
Date d'inscription : 11/04/2007

L'équipe du jury - règlement - Empty
MessageSujet: L'équipe du jury - règlement -   L'équipe du jury - règlement - Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:05

bien, notre équipe de jury est constituée de :
Vanene, broly et de Shadowcat ( moi-même! nos noms sont en violet je crois^^) . Au besoin nous prendrons un 4ème membre que nous sélectionnerons.
L'équipe du jury sera également l'équipe des administrateurs/modérateurs. A l'avenir, seront crées des sections de compositions de paroles et/ou chansons, et une section pour poster les prestations vocales pour le casting, a moins que vous ne préfèreriez msn Wink il y a aura également une section de débats pour améliorer les chansons, les paroles et l'épisode choisi pour la comédie musicale. (ATTENTION, les posts n'apportant rien aux chanteurs et compositeurs seront effacés, de même que les posts contenant du flood ou des insultes. Les disputes entre membres se feront par mp, et j'aimerais autant qu'il n'y en ait pas.)
Pour ce qui est des délibérations du jury, je pense que nous les ferons d'abord a l'abri des regards dans un sous-forum invisible que nous rendrons visible a la fin. Pour ce qui est du vote, je suppose que nous ferons des sondages.

Voilà, j'ai fini mon long discours de trois kilomètres :p
Revenir en haut Aller en bas
https://cm-yumi-2004.1talk.net
Shadowcat
magicienne de la musique
Shadowcat


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : si tu me cherches, c'est moi qui te trouves :p
Date d'inscription : 11/04/2007

L'équipe du jury - règlement - Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du jury - règlement -   L'équipe du jury - règlement - Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:55

notre équipe comporte désormais artémis qui a été nommée modo. Félicitations Artémis!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cm-yumi-2004.1talk.net
Artémis
magicienne de la musique
Artémis


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 14/04/2007

L'équipe du jury - règlement - Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du jury - règlement -   L'équipe du jury - règlement - Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:22

Embarassed Merci Shadowcat!!!!Ca fait plaisir d'être acceuillie si chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
codelyokofan69530
ch'tit nouveau



Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : si tu me cherches tu va te perdre^^
Date d'inscription : 13/04/2007

L'équipe du jury - règlement - Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du jury - règlement -   L'équipe du jury - règlement - Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:55

bravo Jen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Normal que t'y sois Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanene
magicienne de la musique
vanene


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Me cherches pas, parce que c'est moi qui te trouverai...
Date d'inscription : 11/04/2007

L'équipe du jury - règlement - Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du jury - règlement -   L'équipe du jury - règlement - Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:09

Notre équipe juridique est donc complète et définitivement (je pense) composée de: Artémis, Broly, Shadowcat, et moi, Vanene.

Voilà!!

Et merci à ceux qui ont postulé pour ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
https://cm-yumi-2004.1talk.net
vanene
magicienne de la musique
vanene


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Me cherches pas, parce que c'est moi qui te trouverai...
Date d'inscription : 11/04/2007

L'équipe du jury - règlement - Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du jury - règlement -   L'équipe du jury - règlement - Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:02

(A ne pas éditer)

Puisque Shadowcat a été nommée Modérateur du forum www.yumi2004.fr/forum
Je pense qu'elle n'aura plus trop de temps à nous consacrer...

Enfin, Artémis et moi, on prend le relais!! Nous assurerons la survie du forum telles des guerrières amazones défendant leur territoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://cm-yumi-2004.1talk.net
Shadowcat
magicienne de la musique
Shadowcat


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : si tu me cherches, c'est moi qui te trouves :p
Date d'inscription : 11/04/2007

L'équipe du jury - règlement - Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du jury - règlement -   L'équipe du jury - règlement - Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:36

je n'ai jamais rien dit de tel, et autant te le dire, je déteste qu'on prenne la parole en mon nom, je n'ai encore rien abandonné. Le fait que tu boudes a propos de ma nomination sur yumi2004 ne dépend pas de ma démission ou non du jury. Du reste, je ne partirais que si j'ai un avis collectif contre moi, ce qui pour l'instant ne semble pas être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://cm-yumi-2004.1talk.net
vanene
magicienne de la musique
vanene


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Me cherches pas, parce que c'est moi qui te trouverai...
Date d'inscription : 11/04/2007

L'équipe du jury - règlement - Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du jury - règlement -   L'équipe du jury - règlement - Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:44

Est ce que t'as un peu regardé la taille du forum Yumi 2004?
Si tu dois être modo de ce site, tu crois vraiment que t'auras autant de temps à nous consacrer qu'avant?
Franchement, je n'y crois pas trop. Et ensuite, je n'ai pas pris la parole en ton nom. C'était juste un avertissement, histoire d'annoncer la couleur. ET JE NE BOUDES PAS DU TOUT.
Revenir en haut Aller en bas
https://cm-yumi-2004.1talk.net
Shadowcat
magicienne de la musique
Shadowcat


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : si tu me cherches, c'est moi qui te trouves :p
Date d'inscription : 11/04/2007

L'équipe du jury - règlement - Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du jury - règlement -   L'équipe du jury - règlement - Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:08

dans ce cas, jusqu'à nouvel ordre, je fais toujours partie de ccette équipe. De plus, je n'ai pas a lire tout le forum yumi2004, mais seulement les new posts et aussi le ménage des fics.
Revenir en haut Aller en bas
https://cm-yumi-2004.1talk.net
Artémis
magicienne de la musique
Artémis


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 14/04/2007

L'équipe du jury - règlement - Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du jury - règlement -   L'équipe du jury - règlement - Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:01

On se calme les filles!!!!On forme une équipe, non? On doit se serrer les coudes, compris? Oh...vous donnez pas le bonne exemple...
Revenir en haut Aller en bas
vanene
magicienne de la musique
vanene


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Me cherches pas, parce que c'est moi qui te trouverai...
Date d'inscription : 11/04/2007

L'équipe du jury - règlement - Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du jury - règlement -   L'équipe du jury - règlement - Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:31

Donner le bon exemple...t'es drôle toi Arté!! Comment donner le bon exemple quand on parle à quelqu'un d'aussi borné???!!!
D'abord Mamaï... après Broly...enuite Shadowcat...ce sera sûrement bientôt à toi Jen...
Et puis tu dis Shadowcat que t'as pas à lire tout le forum Yumi chose là!
Mais est ce que t'as regardé combien de rubrique y avait et combien de fic?!
Et si ça continue à mal aller comme ça, je ne vais bientôt plus en faire partie de cette équipe. Toi Artémis tu parles d'équipe...hein? Neutral Joli mot...mais pas assez joli pour ce qu'il en reste.
Franchement, c'est à peine si je met les pieds sur le forum Yumi 2004. Alors Artémis, je te charge de faire un peu de pub avec le message que je t'ai envoyé au tout début le fameux "formulaire".
Parce que moi et le forum Yumi 2004, ça va pas tarder à se casser. Je le sens déjà et je l'ai déjà dis à Shadowcat. et pour finir, JE SUIS CALME!!! ENFIN PRESQUE!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cm-yumi-2004.1talk.net
Shadowcat
magicienne de la musique
Shadowcat


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : si tu me cherches, c'est moi qui te trouves :p
Date d'inscription : 11/04/2007

L'équipe du jury - règlement - Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du jury - règlement -   L'équipe du jury - règlement - Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:04

d'un part, on est 5 dans l'équipe, a plusieurs le travail se fait vite. D'ailleurs il me semble que le sujet de ce topic est de parler de l'équipe de ce forum, et non celui de yumi2004. Quant à "ce qu'il en reste", ce n'est pas moi qui ai commencé cette affaire, je n'ai pas demandé a être nominée, non plus que j'ai demandé a quitter ce forum. quant a moi, je suis parfaitement calme, vu que je n'ai strictement rien a me reprocher. Cela ne signifie pas que vanene est coupable bien sur^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cm-yumi-2004.1talk.net
vanene
magicienne de la musique
vanene


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Me cherches pas, parce que c'est moi qui te trouverai...
Date d'inscription : 11/04/2007

L'équipe du jury - règlement - Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du jury - règlement -   L'équipe du jury - règlement - Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:07

Shadowcat a écrit:
d'un part, on est 5 dans l'équipe, a plusieurs le travail se fait vite. D'ailleurs il me semble que le sujet de ce topic est de parler de l'équipe de ce forum, et non celui de yumi2004. Quant à "ce qu'il en reste", ce n'est pas moi qui ai commencé cette affaire, je n'ai pas demandé a être nominée, non plus que j'ai demandé a quitter ce forum. quant a moi, je suis parfaitement calme, vu que je n'ai strictement rien a me reprocher. Cela ne signifie pas que vanene est coupable bien sur^^


Déjà, tu te trompe, on est 4 basiquement. Kikou et Linki sont super occupés et à la bourre surtout...on est même 3 puisque Broly...franchement...
Tu sous entend que je suis coupable!! Et j'ai rien à me repprocher non plus!!
Oh et puis zut j'en ai marre là!!! On arrête tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://cm-yumi-2004.1talk.net
Shadowcat
magicienne de la musique
Shadowcat


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : si tu me cherches, c'est moi qui te trouves :p
Date d'inscription : 11/04/2007

L'équipe du jury - règlement - Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du jury - règlement -   L'équipe du jury - règlement - Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:59

pour 5 je parle de l'équipe de yumi2004, et non de la notre. Et en attendant, je ne me suis pas enervée. De plus, j'ai précisé que je ne te pensais pas coupable, vu que personne n'a rien a se reprocher ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://cm-yumi-2004.1talk.net
vanene
magicienne de la musique
vanene


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Me cherches pas, parce que c'est moi qui te trouverai...
Date d'inscription : 11/04/2007

L'équipe du jury - règlement - Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du jury - règlement -   L'équipe du jury - règlement - Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:15

Bref on arrête. A partir de maintenant, plus de dispute pour Yumi machin, chose bidule chouette.
En revanche, Arté, si tu pouvais faire un peu de pub, ce serait pas mal!


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cm-yumi-2004.1talk.net
Artémis
magicienne de la musique
Artémis


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 14/04/2007

L'équipe du jury - règlement - Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du jury - règlement -   L'équipe du jury - règlement - Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:23

Les filles!!!!!!!!Mais c'est pas vrai!!!Il faut vous faire la leçon comme à des gamines de 4 ans? Vous en avez dix de plus!!!!?Je m'absente quelques instants et voilà le résultat!!
Contrôlez vous!!Vous êtes grandes, enfin!!
Vanene, Shadowcat n'a jamais insinué que tu étais coupable. Elle l'a clairement dit. La colère a modifié ta compréhension apparrement.
Shadowcat, tu ne fais pas tellement de choses pour la calmer non plus.
J'espère que vous allez vous réconciliés honnetement. Je ne sais pas si je pourrais tenir la cadence. Alors, s'il vous plait, calmez vous et oublions cette histoire...
Vanene, rassure toi, je ne te trahirais jamais. Je suis peut-être pas très belle, petite avec pas beaucoup de chance...mais je sais écoutée, je suis gentille, sympa et digne de confiance, crois moi... Ca me fait mal de voir que tu peux penser ça, soeurette...
J'espère sincérement que tu ne vas pas quitter Yumi2004...tu penses à Cauchemar?
Enfin...vous avez l'air d'avoir arreter le combat...c'est bien...
Et oui, je vais faire de la pub, j'ai pas eu trop le temps pour l'instant mais je m'y mets de suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
BROLY
ch'tit nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/04/2007

L'équipe du jury - règlement - Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du jury - règlement -   L'équipe du jury - règlement - Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:02

désoler de pas être touours là vaness mais j'ai du boulot et pas qu'un peu mais bon là je devrais venir plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
linki
ch'tit nouveau
linki


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : limoges
Date d'inscription : 13/04/2007

L'équipe du jury - règlement - Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du jury - règlement -   L'équipe du jury - règlement - Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:51

Je suis de retour,
pas pour jouer un mauvais tour .
Même en pleine révision,
Je ne laisse pas tomber ma passion .
Je suis Linki,
Et pas Jordi .
.....


désolé pour ce petite pétage de cable sur pokémon
,Bon en fait ce que je vous dire c'est que je suis là est prêt à faire ce que l'on me demande même si j'ai des trucs a faire à coté je me débrouillerai ! PAr contre vu que je suis un peu lent à la compréhension faut pas avoir peur de m'expliquer plusieur fois la même chose (n'est ce pas vanene ).
Donc voilà par contre encore une fois je sais pas si j'ai poster où il fallait j'ai essayer là vu que j'ai vu mon nom passer à un moment . Désolé si je me suis planter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'équipe du jury - règlement - Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du jury - règlement -   L'équipe du jury - règlement - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe du jury - règlement -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLEMENT DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
site spécial comédie musicale sur CL :: notre comédie musicale :: l'équipe du jury-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser