site spécial comédie musicale sur CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
site spécial comédie musicale sur CL

fofo de notre future comédie musicale sur Code Lyoko!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 REGLEMENT DU FORUM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vanene
magicienne de la musique
vanene


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Me cherches pas, parce que c'est moi qui te trouverai...
Date d'inscription : 11/04/2007

REGLEMENT DU FORUM Empty
MessageSujet: REGLEMENT DU FORUM   REGLEMENT DU FORUM Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:05

Pour le bon fonctionnement du forum, il est nécessaire de respecter les règles que voilà:

-1) Aucune insulte ne sera tolérée ici et je dis bien sous aucune forme ( injures racistes, insultes publiques et autres).

2) Pas de flood. Les modérateurs et admins vous ont particulièrement à l'oeil sur ce sujet.

3) Pas de surcharge au niveau des messages sur le forum. Vous avez besoin de discuter avec quelqu'un, utilisez les MP ou le tchat. Ils sont fait pour ça! (Evitez une surchage sur le forum)

4)La rubriques fan fic: Je suppose que vous connaissez le principe, alors bonne lecture!

Voilà, ce sont les quatre règles de bases du forum. Respectez-les. Les admins et modos veillent...vous ne les voyez pas, mais VOUS êtes vus...méfiez-vous! Mais amusez vous! Very Happy


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 4:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cm-yumi-2004.1talk.net
Shadowcat
magicienne de la musique
Shadowcat


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : si tu me cherches, c'est moi qui te trouves :p
Date d'inscription : 11/04/2007

REGLEMENT DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM   REGLEMENT DU FORUM Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:07

j'ajouterais que les commentaires totalement sans interets seront désormais considérés comme agression envers l'auteur/interprète et sans justification du "dénigreur", nous effacerons systématiquement les posts.
Revenir en haut Aller en bas
https://cm-yumi-2004.1talk.net
 
REGLEMENT DU FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
site spécial comédie musicale sur CL :: notre comédie musicale :: *LE REGLEMENT*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser